la salade de fruits

Publié le par Florent

DSC03427 Quel besoin d'une recette pour la salade de fruits allez-vous me dire ? Eh bien oui, ce n'est pas inutile. Ici, on peut faire des salades de fruits qui intrigueraient beaucoup de gens en France. Moi le premier. J'explique : vous avez vu les fruits que j'ai présentés dans le message précédent. Vous prenez ce genre de fruits, et bien d'autres encore, vous les épluchez, les coupez en rondelles, en cubes ou vous les râpez, selon votre humeur. Rien de très spécial, à part les fruits en question, mais comme vous mettez ceux que vous avez sous la main, aucune importance : poires, kiwis, bananes, pommes pastèques, etc... Ensuite, vous faites pareil avec des légumes : tomates (bon ok c'est un fruit mais ça s'utilise comme un légume non ?), citrouille, si vous petes courageux vous pouvez tenter les concombres ou autres. Pas trop quand même pour que les fruits ne soient pas trop peu nombreux. Ensuite vous faites cuire des oeufs durs. C'est tout simple. Vous les sortez de leur coquille, les hâchez et puis les mélanger à de la mayonnaise. Je vous laisse maître des proportions. Et voilà, vous avez la sauce de la salade !
Tournez, mélangez, et dégustez !
Je sais au début on est écoeuré, on trouve que c'est du gâchis... et après on goûte et ce n'est plus si mauvais ! J'ai essayé, et franchement je ne suis pas fan, mais j'aime bien.

Publié dans Alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article